La semaine dernière je suis allée au chalet de mon ami, Robert. Son chalet est à Haliburton sur un gros lac dans la forêt. Quand je suis arrivée au chalet, Robert était en train de couper du bois. Il a dit qu’il faisait très froid pendant la nuit, alors on devait avoir du bois pour avoir un feu. J’ai apporté beaucoup de couvertures avec moi, heureusement.
Pendant la soirée, on a cuisiné le dîner ensemble pendant qu’on parlait de nos étés et de comment on vivait pendant la pandémie. Robert passait beaucoup de temps à son chalet tandis que moi, je travaillais à mon emploi comme bibliothécaire.
Après le dîner, on a regardé un film d’horreur ensemble au sujet d’un couple qui s’est perdu dans la forêt. Ils ont recontré un énorme grizzly, qui a mangé l’homme! La femme a réussi à s’évader et elle a survécu. C’était très effrayant!
Finalement, on s’est couché vers minuit. Il faisait très froid! Vers 3h du matin, j’ai entendu des bruits bizarres qui venaient de la cuisine. Donc, je suis allée pour voir ce qui était la cause des bruits. Il faisait très, très noir et je ne voyais rien. Finalement, j’ai allumé la lumière sur mon cellulaire et j’ai vu un gros ours noir qui essayait d’entrer par la fenêtre de la cuisine!!! J’ai commencé à hurler « AHHHH!!!!! » et Robert a couru dans la cuisine avec un bâton de base-ball. « Que se passe-t-il???!!!!! », il a crié. Il a vu l’énorme ours et il a commencé à crier aussi! L’ours nous regardait tous les deux de façon curieuse. Finalement, Robert a commencé à frapper la table avec le bâton de base-ball très fort pour faire beaucoup de bruits et l’ours a décidé finalement de partir.
On a passé le reste de la nuit dans la cuisine, pour réparer la fenêtre cassée avec du bois et pour s’assurer que l’ours ne revenait pas. Le prochain matin, j’étais super fatiguée et je suis partie pour revenir à Peterborough. J’ai décidé que la ville est plus sécuritaire que la forêt, même pendant une pandémie.
The answer to your question is provided in the image:
Comments
Leave a comment